Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BDs de Chaourcette
26 juillet 2008

Coccinelle demoiselle

Bonjour à tous!

Je me lance dans un concours de bande dessinée. Le thème est "raconter ce qu'il a put vous arriver pendant vos vacances". Alors j'ai fait cette petite illustration...ridiculement véridique...kofkof...J'espère gagner, l'avenir nous le diras, je vous tiendrais au courant. Les résultats seront le 19 aout. Vous pensez que je peux avoir mes chances?

coccinelle

Publicité
Commentaires
L
Fougasse a oublier mais pour calmer ses mains, on avait mis de la séve de coclico!!!<br /> bisous à ma foufou et à ses mains
Répondre
B
J'adore. Tu t'es rapidement améliorée et ça se voit. L'ajout des décor donnent une dimension supérieure à ta BD et les couleurs sont plus qu'agréable!<br /> Bravo !
Répondre
P
Et tu sais pas qu'une coccinelle ça s'attrpe pas comme les mouches? on pose délicatement son doigt devnt elle et elle monte toute seule. C'est pas un moustique. Pauvre coccinelle qui a trouvé la mort dans cette aventure... n'empeche en y repensant j'en ai les larmes au yeux de rire!<br /> <br /> Bon sinon en critiques : <br /> 1) un titre aurais été sympa (dans la bd)<br /> 2) tu devrais mettre l'adresse du blog dans un coin de la planche : quand on l'affiche on ne sais pas forcément d'où ça vient. Tu dois pouvoir faire ça en impression grace à toshop
Répondre
C
Hihi eh bien non je ne savais plus comment étaient les orties. Je suis partie vivre a l'étranger a l'age de 4 ans. Il n'y avait pas de feuilles kipik la bas^^ et donc je n'ai jamais réussit a faire la différence entre les orties et une autre plante qui lui ressemblait...du coup...a chaque fois je me fait avoir...
Répondre
G
Excellent, mdrrrrr<br /> (bon tu sais pas comment c'est les orties?) <br /> une fille de la ville? mmmm ;)
Répondre
Publicité
Les BDs de Chaourcette
  • Venez découvrir les aventures de Fougasse, petite nénette rousse farfelue tous les vendredi! Venez également parcourir le Périple Coloré, composé de peintures, tous les mardis! (site en lien ami). BIENVENUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité