Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BDs de Chaourcette
10 septembre 2009

De retouuuur

Et me voila enfin de retour!! Je vous dis pas les problèmes que j'ai eu, d'abord le scanner, ensuite des problèmes avec internet...pfiouuuu

Mais bon!! Voila une nouvelle petite rubrique qui vous plaira peut-être, moi en tout cas elle va m'être trés pratique : Le Calendrier!!!

Et bien sur, on commmence avec le mois de septembre^^.

septembre_2009_copie

Publicité
Commentaires
C
Merci Dorothée^^ ok pas de problème à demain^^.
Répondre
D
Salut! C'est Dorothée! Je jette juste un petit coup d'oeil sur ton site vite fait! tout cela à l'air bien sympathique dis-donc! c'est plutôt cool! Je savais pas qu'on avait une artiste dans la classe! Je t'en dirai plus une fois que j'aurais bien regardé mais là je dois y aller! Il faut que j'ailles prendre le bus pour aller rejoindre Julia afin qu'elle puisse me récupérer pour aller en voiture à la conférence de ce soir! Bisous bisous. À demain en cours!
Répondre
Publicité
Les BDs de Chaourcette
  • Venez découvrir les aventures de Fougasse, petite nénette rousse farfelue tous les vendredi! Venez également parcourir le Périple Coloré, composé de peintures, tous les mardis! (site en lien ami). BIENVENUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité