Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BDs de Chaourcette
11 février 2010

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Pic_20100211_001

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Pic_20100211_002

ET HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ouiiiii ma première publicatiooooooon!!! Un recueil de 395 pages fait avec 100 autres auteurs. J'ai posé ma patte sur cinq pages de ce recueil!! Il est disponible chez lulu.com sous le nom de "recueil des BDA 2010".

C'est une publication qu'on mis en place deux auteurs du site des BD amateurs...et j'en fait partiiiiii AAAAH c'est un petit pas pour le monde de la BD mais un GRAAAAND premier pas pour CHAOURCETTE!!!

Publicité
Commentaires
N
Bravo bravo ma vieille Vampire! Comme quoi tu vois? Avec de la persévérance on arrive à tout! Comme tu dis c'est un petit pas en apparence mais s'en est un énorme pour tes projets! <br /> Félicitations!!!
Répondre
M
Super contente pour toi! Pourvu que ça continue! :)
Répondre
C
Merci cousin! Chuis super contente que tu sois venu voir mon blog!
Répondre
J
Bon taf cousine! A bientôt incha'allah ;)
Répondre
D
Toute mes félicitations! Je savais que t'étais une grande artiste! tu iras loin, j'en suis persuadée! <br /> Bisous et bonne chance pour la suite des évènements!
Répondre
Publicité
Les BDs de Chaourcette
  • Venez découvrir les aventures de Fougasse, petite nénette rousse farfelue tous les vendredi! Venez également parcourir le Périple Coloré, composé de peintures, tous les mardis! (site en lien ami). BIENVENUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité