Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BDs de Chaourcette
1 mars 2010

Bonne Saint Valentin! Premier du nom!

Coucou tout le monde, il faut que je m'excuse je n'ai pas pus publier de bande dessinées ces derniers temps. J'ai beaucoup  beauuuucoup de travail et je n'arrive pas a trouver le temps de mettre en couleur mes BDs...et je ne suis pas sure que cette situation va changer tout de suite tout de suite...haheum du coup je ne peux pas assurer que je ferais toutes mes publications mais je ferais de mon mieu!! PROMIS!!!

En attendant, voila ce que j'avais fait pour la saint Valentin!

bonne_saint_valentin_1

Publicité
Commentaires
A
ça me manque tes bd moi. Je viens tous les jours pour voir s'il y a du nouveau. allez vite la prochaine lol
Répondre
Publicité
Les BDs de Chaourcette
  • Venez découvrir les aventures de Fougasse, petite nénette rousse farfelue tous les vendredi! Venez également parcourir le Périple Coloré, composé de peintures, tous les mardis! (site en lien ami). BIENVENUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité