Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BDs de Chaourcette
29 mars 2015

Les Naufragés

Et voici et voilà ma participation pour les 23h de la BD. Le thème était "Les Naufragés" avec comme contrainte un caméo de David Hasselhoff portant un T-shirt " I <3 PIAK". Nous avions du 28/03/15 à 13h au 29/03/15 13h pour réaliser cette BD d'au minimum 24 pages. Vous savez quoi?? VICTOIIIIIRE J'ai eu mon lapin doré!!! 

J'ai réalisé cette bande dessinée en 10h30.

Bonne lecture et amusez-vous à découvrir tous les petits caméos que j'y ai glissé!!

 

titre

1

2

Publicité
Commentaires
Publicité
Les BDs de Chaourcette
  • Venez découvrir les aventures de Fougasse, petite nénette rousse farfelue tous les vendredi! Venez également parcourir le Périple Coloré, composé de peintures, tous les mardis! (site en lien ami). BIENVENUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité