Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BDs de Chaourcette
30 juillet 2008

Tamdamdamdaaaam...(musique dramatique)

Coucou tous le monde!!
J'ai une petite mauvaise nouvelle. Cette semaine...je...je heum...je ne suis pas chez moi...donc je ne pourrais pas posté de Bande dessinée de fougasse jusqu'à au moins lundi soir... Je profiterais de ce laps de temps pour faire de nouvelles aventures à Fougasse! (non pas le pain aux lardons que je viens de manger...quel humour n'est-il pas ohohoh!!).
Je vous tiendrez cependant au courant de quand je pourrais remettre une planche...je vais essayer de me dépatouiller pour trouver un ciber et poster un peu^^.
Valaaaa!!!
Sinon! ... Vous connaissez la blague de PAF le chien??? C'est un chien qui traverse la route, la un camion passe et PAF le chien!!!
(c'était la blague pourrie - que tout le monde connais - du jouur!! padapoum tchiii)

Publicité
Commentaires
C
Merci^^je ne connaissais pas la fin de la blague! et un grand padaboum tchiiiii pour toi aussi! A la semaine prochaine^^
Répondre
G
et pif, la porte dans le pif de paf, lorsque le chauffeur pofpof descend...<br /> bonne semaine, à la prochaine pour de nouvelles aventures ;)
Répondre
Publicité
Les BDs de Chaourcette
  • Venez découvrir les aventures de Fougasse, petite nénette rousse farfelue tous les vendredi! Venez également parcourir le Périple Coloré, composé de peintures, tous les mardis! (site en lien ami). BIENVENUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité