Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BDs de Chaourcette
25 août 2008

Nouvelles

Coucou tout le monde.

Oui oui...le postage de bandes dessinées n'est plus aussi régulier qu'avant mais j'ai une raison a cela!! sisi!! je vous le jure! En fait, je suis comme beaucoup encore en vacances et donc en vadrouille. Je n'ai donc pas toujours d'ordinateur sous la main pour poster ou mettre en couleur les BDs, d'ou le ralentissement du site. La je vais etre encore privée d'internet pendant au moins quatre jour...mais la bonne nouvelle c'est que j'aurais quand meme mon pc et que de ce fait, je pourrais m'occuper des mises en couleur!!! (acclamation).

Normalement dés début septembre, je devrais me remettre a poster régulièrement. Alors...heureux? ;)

Biz a tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Les BDs de Chaourcette
  • Venez découvrir les aventures de Fougasse, petite nénette rousse farfelue tous les vendredi! Venez également parcourir le Périple Coloré, composé de peintures, tous les mardis! (site en lien ami). BIENVENUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité