Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BDs de Chaourcette
18 novembre 2008

Eheh...kofkof...heuuum

Fegnasse me direz-vous?...Vous n'avez pas totalement tord! Mais pas totalement raison non plus NIARK! C'est vrai...brancher le scanner et scanner...ce ne doit pas être si compliqué que ça ...bon... mais ce qu'il y a de bien! c'est que j'ai quand meme plein de BD en rabe maintenant!! ...Faut juste que...je les scanne et que je les mette en couleur...kofkof...enfin bon...

Je tacherais de me rattraper c'est promiiiiis!!!! Ne me tapez pas!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les BDs de Chaourcette
  • Venez découvrir les aventures de Fougasse, petite nénette rousse farfelue tous les vendredi! Venez également parcourir le Périple Coloré, composé de peintures, tous les mardis! (site en lien ami). BIENVENUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité