Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BDs de Chaourcette
18 décembre 2008

NOYEUX JOEL!

Mesdames mesdemoiselles messieurs!!

Bon...j'ai un ti truc a vous dire...heuuum c'est les vacances de noël et heuuuum...je vais fêter les fêtes chez mon popa et ma moman et heuuum...je n'ai ni internet, ni mon pc...donc heuuuum ben je suis bloquée pour approvisionner le site...
JE M'EXCUSE PUBLIQUEUMENT!!!!!

JE vous souhaite a tous de passer de trés bonnes fêtes. Mettez-vous en plein la pense c'est qu'une fois par an ;) oubliez vos régimes et fermés les yeux, vous aurez toute l'année pour vous en vouloir d'avoir autant manger mais mieu vaut en profiter!!!!

ET N'OUBLIEZ PAS LA LETTRE A PAPA NOEL HEIN!!!!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE!!!!

Publicité
Commentaires
T
Bonne année joyeux noel<br /> continue comme ca tes planches me font bien rire ^^<br /> et surtout...<br /> <br /> http://zepload.com/images/1230877204_Fete2008.jpg
Répondre
P
allez pour l'an prochain tu sais quoi faire...<br /> http://carnetsjn.free.fr/calendrier/index.php?2009/01/01/44-blogueurset-webcomistes-nus-2009
Répondre
A
Tout pareil pour toi miss. Profite bien de tes vacances.
Répondre
Publicité
Les BDs de Chaourcette
  • Venez découvrir les aventures de Fougasse, petite nénette rousse farfelue tous les vendredi! Venez également parcourir le Périple Coloré, composé de peintures, tous les mardis! (site en lien ami). BIENVENUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité