Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BDs de Chaourcette
15 août 2009

mini retour

Coucou tout le monde!!!
J'ai accés a internet ENFIN et j'ai meme une bande dessinée a vous envoyer!!! aaaah plaignez moi j'aurais pus en mettre en couleur pendant une semaine mais mon scanner m'a lachement abandonné... Qu'a cela ne tienne!! j'ai un remplaçant bien plus prometteur que lui maintenant!!!!
Voila le retour de mes pitites BDs!! (du moins pour aujourd'hui)

Le_commencement_essai__criture

Au fait, comme vous le voyez il y a une petite innovation dans mes dessins, j'ai besoin de votre avis, est ce qu'il vaut mieu que je continue avec cette écriture plus propre mais informatique ou que je revienne a l'autre??

Publicité
Commentaires
L
Lol super la bd sa me rappelle des choses. Ouai pour l'écriture il faudrait en trouver une plus stylisé.<br /> I love you fougasse
Répondre
C
Oui c'est ce que je me dit aussi et c'est ce qui me pose problème, j'ai pas du tout envie d'enlever le caractère "spécial" de la BD et je sais que changer l'écriture ça le fait.
Répondre
A
c'est sympa ça facilite la lecture mais tu devrai changer de typo car ça perd en personnalité
Répondre
C
Merci xanas^^<br /> J'ai jeté un coup d'oeil aux typo que tu m'a posté Krystell^^C'est vrai qu'elles sont sympa. Mais ma préférence va a celle du premier lien^^.
Répondre
X
mdr elle est super !
Répondre
Publicité
Les BDs de Chaourcette
  • Venez découvrir les aventures de Fougasse, petite nénette rousse farfelue tous les vendredi! Venez également parcourir le Périple Coloré, composé de peintures, tous les mardis! (site en lien ami). BIENVENUE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité